NOUVELLES opportunités de bénévolat!

Août 2, 2022

CEC a complété une restructuration du Comité de compétition afin de mieux servir les différentes parties prenantes de nos événements. Désormais, au lieu d’1 comité regroupant tous les rôles, nous aurons 3 comités distincts :

  • Comité des entraîneurs (jusqu’à 10 membres)
  • Comité des ouvreurs (jusqu’à 10 membres)
  • Comité technique (jusqu’à 10 membres)

Les objectifs de chaque comité individuellement sera de développer des formations et des ressources pour les entraîneurs, les ouvreurs et les officiels respectivement. Une fois remplis, ces comités éliront ensuite 3 représentant(e)s chacun pour siéger à un sous-groupe d’événement. Ainsi, toutes les voix seront mieux entendues !

Certains postes sont ouverts aux candidatures ! Soumettez votre nom aujourd’hui! La date limite pour postuler est le 16 août 2022 !

  • Comité des entraîneurs : 3 postes vacants
  • Comité des ouvreurs: 5 postes vacants
  • Comité technique : 5 postes vacants

 

Pour toute question ou commentaire, contactez info@climbingcanada.ca

Visitez notre boutique

Suis nous sur Instagram

Happy National Coaches Week! Thanks for all you do for our athletes all across the country. #thankscoach 
@sportcanada.en 

Link in bio / Lien en bio

Bonne semaine nationale des entraîneurs ! Merci pour tout ce que vous faites pour nos athlètes partout au pays. #mercicoach
@sportcanada.fr 
#petrocanada
@coach.ca

Happy National Coaches Week! Thanks for all you do for our athletes all across the country. #thankscoach
@sportcanada.en

Link in bio / Lien en bio

Bonne semaine nationale des entraîneurs ! Merci pour tout ce que vous faites pour nos athlètes partout au pays. #mercicoach
@sportcanada.fr
#petrocanada
@coach.ca
...

The @ifsclimbing released, earlier this week, its 2023 Competition Calendar. There will be 12 World Cups in 10 countries, including six events in each of the sport climbing discipline: bouldering speed and lead.

Link in bio / Lien en bio

L’IFSC a publié, plus tôt cette semaine, son calendrier des compétitions 2023. Il y aura 12 Coupes du monde dans 10 pays, dont six épreuves dans chacune des disciplines de l’escalade sportive : vitesse, bloc, et diffidulté.

The @ifsclimbing released, earlier this week, its 2023 Competition Calendar. There will be 12 World Cups in 10 countries, including six events in each of the sport climbing discipline: bouldering speed and lead.

Link in bio / Lien en bio

L’IFSC a publié, plus tôt cette semaine, son calendrier des compétitions 2023. Il y aura 12 Coupes du monde dans 10 pays, dont six épreuves dans chacune des disciplines de l’escalade sportive : vitesse, bloc, et diffidulté.
...

Close Bitnami banner
Bitnami

NEW Committee Opportunities!

Aug 2, 2022

CEC has completed a Restructure of the Competition Committee to better serve the various stakeholders in our Events. Starting now, instead of 1 committee regrouping all roles, we will have 3 distinct committees:

The focus of each committees individually will be to develop education and resources for Coaches, Routesetters, and Officials respectively. Once filled, these committees will then elect 3 representatives each to sit on an Event Sub-Group. This way, all voices will be better heard!

Some positions are open for applications! Submit your name today! Deadline to apply is August 16th, 2022!

  • Coaching Committee: 3 vacant positions
  • Routesetting Committee: 5 vacant positions
  • Technical Committee: 5 vacant positions

 

For questions or comments, please contact info@climbingcanada.ca

Visit Our Shop

Follow Us on Instagram

Happy National Coaches Week! Thanks for all you do for our athletes all across the country. #thankscoach 
@sportcanada.en 

Link in bio / Lien en bio

Bonne semaine nationale des entraîneurs ! Merci pour tout ce que vous faites pour nos athlètes partout au pays. #mercicoach
@sportcanada.fr 
#petrocanada
@coach.ca

Happy National Coaches Week! Thanks for all you do for our athletes all across the country. #thankscoach
@sportcanada.en

Link in bio / Lien en bio

Bonne semaine nationale des entraîneurs ! Merci pour tout ce que vous faites pour nos athlètes partout au pays. #mercicoach
@sportcanada.fr
#petrocanada
@coach.ca
...

The @ifsclimbing released, earlier this week, its 2023 Competition Calendar. There will be 12 World Cups in 10 countries, including six events in each of the sport climbing discipline: bouldering speed and lead.

Link in bio / Lien en bio

L’IFSC a publié, plus tôt cette semaine, son calendrier des compétitions 2023. Il y aura 12 Coupes du monde dans 10 pays, dont six épreuves dans chacune des disciplines de l’escalade sportive : vitesse, bloc, et diffidulté.

The @ifsclimbing released, earlier this week, its 2023 Competition Calendar. There will be 12 World Cups in 10 countries, including six events in each of the sport climbing discipline: bouldering speed and lead.

Link in bio / Lien en bio

L’IFSC a publié, plus tôt cette semaine, son calendrier des compétitions 2023. Il y aura 12 Coupes du monde dans 10 pays, dont six épreuves dans chacune des disciplines de l’escalade sportive : vitesse, bloc, et diffidulté.
...

Close Bitnami banner
Bitnami