215

Juin 7, 2021

Climbing Escalade Canada se joint à nos amis, partenaires, collègues et grimpeurs autochtones pour pleurer la perte des 215 enfants récemment découverts dans un pensionnats autochtones. Nous reconnaissons les indignités vécues par les victimes du système des pensionnats et la douleur des survivants, de leurs familles et de leurs communautés alors qu’ils continuent de faire face à cette tragédie.

Alors que nous commençons le Mois national de l’histoire autochtone, un mois dédié à la célébration de l’histoire, du patrimoine et de la diversité autochtones, nous nous rappelons que les effets du système des pensionnats autochtones se poursuivent et reconnaissons que la réconciliation exige vérité et responsabilité.

Le Comité diversité et inclusion de CEC recherche activement des personnes des communautés des Premières Nations, des Inuits et des Métis pour se joindre à notre Comité et nous aider alors que nous continuons à intégrer les appels à l’action de la Commission de vérité et réconciliation. Si vous êtes intéressé(e), veuillez nous contacter à diversity@climbingcanada.ca

#everychildmatters

Informations et ressources:

Visitez notre boutique

Suis nous sur Instagram

Close Bitnami banner
Bitnami

215

Jun 7, 2021

Climbing Escalade Canada stands with our Indigenous friends, partners, colleagues, and climbers to mourn the loss of the 215 children recently discovered at a formal residential school. We acknowledge the indignities experienced by the victims of the residential school system and the pain of survivors, their families and communities as they continue to deal with this tragedy.

As we begin National Indigenous History Month, a month dedicated to the celebration of Indigenous history, heritage, and diversity, we are reminded that the effects of the residential school system are ongoing and recognize that reconciliation requires truth and accountability.

The CEC Diversity & Inclusion Committee has been actively looking for individuals in the First Nations, Inuit, and Métis communities to join our Committee and help us as we continue to integrate the calls to action from the Truth and Reconciliation Commission. If you are interested, please contact us at diversity@climbingcanada.ca

#everychildmatters

Information and resources:

Visit Our Shop

Follow Us on Instagram

Happy National Coaches Week! Thanks for all you do for our athletes all across the country. #thankscoach 
@sportcanada.en 

Link in bio / Lien en bio

Bonne semaine nationale des entraîneurs ! Merci pour tout ce que vous faites pour nos athlètes partout au pays. #mercicoach
@sportcanada.fr 
#petrocanada
@coach.ca

Happy National Coaches Week! Thanks for all you do for our athletes all across the country. #thankscoach
@sportcanada.en

Link in bio / Lien en bio

Bonne semaine nationale des entraîneurs ! Merci pour tout ce que vous faites pour nos athlètes partout au pays. #mercicoach
@sportcanada.fr
#petrocanada
@coach.ca
...

The @ifsclimbing released, earlier this week, its 2023 Competition Calendar. There will be 12 World Cups in 10 countries, including six events in each of the sport climbing discipline: bouldering speed and lead.

Link in bio / Lien en bio

L’IFSC a publié, plus tôt cette semaine, son calendrier des compétitions 2023. Il y aura 12 Coupes du monde dans 10 pays, dont six épreuves dans chacune des disciplines de l’escalade sportive : vitesse, bloc, et diffidulté.

The @ifsclimbing released, earlier this week, its 2023 Competition Calendar. There will be 12 World Cups in 10 countries, including six events in each of the sport climbing discipline: bouldering speed and lead.

Link in bio / Lien en bio

L’IFSC a publié, plus tôt cette semaine, son calendrier des compétitions 2023. Il y aura 12 Coupes du monde dans 10 pays, dont six épreuves dans chacune des disciplines de l’escalade sportive : vitesse, bloc, et diffidulté.
...

Close Bitnami banner
Bitnami